Ce weekend se tient à Clisson (près de Nantes) LE festival de musique extrême qu’on ne présente même plus. Il est peut-être encore temps de réserver un billet d'avion pour Nantes!Même si comme tous les ans, certains comités catholiques débloquent à l’idée de voir un tel festival débarquer dans leurs contrées, ce dernier semble plus attractif que jamais en ayant affiché complet un mois avant le début des hostilités. À l’affiche cette année : Iggy Pop, Down, The Cult, Black Label Society, Rob Zombie (quand il n’est pas occupé à laver plus blanc que blanc), Ozzy Osbourne, Judas Priest, Scorpions

Pour ceux qui n’auraient pas pu se procurer de billets cette année, petit lot de consolation ; le festival propose, en collaboration avec la chaîne franco-allemande Arte, une transmission live de différents sets. Bien évidemment les grosses têtes d’affiches n’étaient pas disponibles, mais des artistes comme Apocalyptica, Kreator ou The Exploited étaient de la partie.

Le programme de la journée : Doro à 20:00 et Therion à 22:30 ! Les vidéos des autres sets du weekend sont aussi disponibles en moins live par ici !