Il y avait bien longtemps que je n’avais pas foutu un coup de souflette sur le design du blog. Manque de temps, parfois de motivation. Les projets s’enchaînent et il m’était devenu difficile de tout gérer à la fois et au bon moment. Mais c’est chose faite, le PunkArtBlog, qui me fait office de carnet culturel, s’est vu offrir un ravalement de façade.

PunkArtBlog V4

Le style magazine, ça offre une belle ergonomie, mais ça oblige à écrire des articles consistants. Hors des fois, j’aime bien poster une petite brève, rapide et sans pli. Le PunkArtBlog est donc officiellement en version 4, et prend de plus en plus d’importance vis-a-vis du reste du site (si si j’ai toujours un portfolio caché par ici). Le ménage a également été fait au niveau des bases de données, et le module WordPress passe (enfin) en version 3.0.1.

Je n’ai pas d’opération super-promo-révolutionnaire pour cette fois, mais je distribue toujours des stickers à qui n’en veut. Le mot d’ordre de cette nouvelle étape sur le blog : moins de fioritures pour plus de culture.

Vous pouvez également me suivre sur Twitter, Facebook ou encore par le traditionnel Flux RSS.

J’ai aussi pris le temps de me présenter dans la rubrique « A Propos« . Au bout d’un peu plus de quatre ans de blogging, c’était l’occasion.