En guise de rappel neOceane est composée de designers et développeurs Dijonnais et est plus connue pour l’édition du site web CrystalXP.net.

Depuis sa création, il y a deux ans et demi, seule une page avec le logo de l’entreprise était associée avec le nom de domaine neoceane.com. Ce temps est désormais révolu, puisque le site a été mis en ligne hier, jour de Noël. Et je dois avouer que le résultat est assez bluffant !

Même si j’avais pu participer à l’élaboration du design, le site a été grandement optimisé depuis, notamment sur la présentation du contenu à base d’effets Javascript plutôt originaux.

neOceane site web

Quelque chose de très simple mais auquel il fallait penser : le générateur de cahier des charges pour la créa de site web. Cette fonction permet d’indiquer et de choisir les grandes lignes graphiques et techniques du site désiré, ainsi que différents détails relatifs à l’hébergement, la maintenance et le référencement. A la fin des différents formulaires à remplir, un PDF est généré pour avoir un aperçu tout propre du projet.

Bref, enfin un petit site pour illustrer l’entreprise depuis le temps que j’en parle ;)

Bonne continuation à toute l’équipe de neOceane ;)