Pour les fêtes de fin d’année, Badoit a décidé de mettre sur leur 31 les bouteilles d’eau pétillante verte et rouge. C’est pourquoi dès le début de l’année 2009 un concours packaging badoit a été proposé aux élèves des Beaux Arts de Paris. Après une petite sélection, vingt packagings différents ont été retenus pour être soumis au vote des internautes sur le site de Badoit. Ce vote est accessible depuis le 20 avril dernier et permettra de soutenir le visuel qui pourrait devenir celui de la bouteille collector de l’année 2009.

En votant pour votre création préférée vous participez au jeu concours dont les lots en jeu sont les suivants : – 1 week end Arty à New York (3 jours à New York avec des entrées pour les musées d’arts modernes principaux, le Guggenheim, le MOMA, ….) – 500 bouteilles arborant le design gagnant en avant-première.

Le jury, composé de personnalités reconnues du monde de l’art (Henri Jobbe Duval, directeur de Art Paris ; Kamel Mennour, Galeriste parisien, Sandra Muliez, Mécène ; Gilles de Burre , Critique d’art) et de représentants de la marque, élira le lauréat qui recevra un prix de 10000 euros et verra sa création habiller les bouteilles de Badoit durant la saison des fêtes 2009.

Les 20 créations sélectionnées seront ensuite exposées lors des journées portes ouvertes des Beaux Arts de Paris, les 26 et 27 juin 2009, puis au cours d’une grande exposition itinérante dans les 5 grandes régions de France, dans des restaurants de renom, jusqu’à la fin de l’année 2009.

Après un pti coup d’oeil sur la galerie, mon choix définitif s’est fait sur le visuel suivant, de Mathieu Bonardet :

badoit concours collector 2009

Article sponsorisé