capuccinoComme tous les ans Danette organise un grand vote national pour élire le nouveau parfum qui ira élargir la gamme des crèmes Danette. En faisant élire la nouvelle danette, Danone implique les consommateurs et leur permet de devenir « acteurs » des futurs produits qu’ils pourront alors trouver en magasin. Cette année, après un casting riche en surprises, les deux parfums pour lesquels les internautes pourrons voter sont la danette choco noisette et la danette cappucino. Pour ce nouveau vote, une nouveauté pointe le bout de son nez : celle de pouvoir goûter le produit avant de lui attribuer sa voix. Ces deux parfums pourront être disponibles dans les magasins à partir du 1er avril (non ce n’est pas une blague).

Quant à moi, j’ai déjà fait mon choix (et oui même sans avoir encore goûté !), et celui-ci se tourne vers le capuccino !

danette capuccino

A la manière d’une émission de télé-réalité, les deux parfums vont cohabiter sur le Web jusqu’au 12 juillet prochain, date de clôture des votes. Le parfum remportant le plus de votes sera dévoilé le 14 juillet (et oui c’est un grand événement ! ). Danette a poussé l’immersion jusqu’au bout car les deux compétitrices auront pour habitat un frigo composé de 4 pièces : le salon, la chambre, la cuisine et le patio, dans lesquelles l’internaute pourra les voir évoluer au fil des semaines grâce aux vidéos mises en ligne sur le site www.nouvelledanette.com.

Sur le même site vous pourrez également tenter de gagner un voyage pour quatre personnes à Hollywood et bien d’autres cadeaux : Soit en collectionnant : 1 opercule Saveur Choco-noisette ou 1 opercule Saveur Cappuccino + 1 opercule supporter 2. Soit en envoyant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale complète et choix du parfum Saveur Cappuccino ou Saveur Chocolat-Noisette) à l’adresse suivante : CONCOURS NOUVELLE DANETTE 2009 CEDEX 3646 99364 PARIS CONCOURS Impérativement avant le 31 Juillet 2009 Rendez-vous sur : www.nouvelledanette.com.

Article sponsorisé