Des fois, ya rien du tout qui me branche et des fois yen a trop, ce qui est le cas en ce moment…

Commençons par Mesrine, l’instinct de mort, sorti mercredi dernier et que j’ai eu l’occasion de voir quelques jours après. Même si je ne suis pas un spécialiste de la vie de Mesrine, ce film est je pense un bon moyen de s’y initier un minimum, bien qu’elle ai été quelque peu romancée pour l’occasion. prestation remarquable de Vincent Cassel (qui une fois de plus joue un méchant français). J’attends la suite à venir pour le 19 novembre ;)

[dailymotion x6vhyd]

Demain, mercredi jour de sortie nationale : W. – L’improbable Président
d’Oliver Stone, retraçant le parcours politique du patron de la plus grande puissance mondiale. Le thème me tente bien à l’approche des élections.

[dailymotion x6da72]

L’incontournable James Bond, désormais représenté par Daniel Craig, fait son retour vendredi prochain sur les écrans avec Quantum Of Solace (dont je vous ai déjà longuement parlé de la bande-son!).

[dailymotion x5z56w]

Et pour finir le 12 novembre prochain : Max Payne. Le rôle semble bien aller à Mark Wahlberg et étant fan du jeu vidéo, je ne peux m’empêcher d’aller le voir. Petite appréhension tout de même : je n’espère pas me retrouver devant un film tout public, il y a adaptation et adaptation!

[dailymotion x663a6]

Voilà ma petite sélection du moment, de ce qui me botte le plus en ces temps automnaux…