mercenaries 2Alors déjà, il faut un jeu vidéo, assez violent de préférence avec des histoires de pétrole, et une station essence londonienne. On y ajoute une pincée d’objets décoratifs évoquant le jeu en question, on déguise le personnel de la station et surtout on fait le plein des clients pour pas un kopeck.

C’est bien de cette façon qu’une campagne promotionnelle du jeu « Mercenaries 2: World in Flames » a été lancée aujourd’hui. Au total (sans vilain jeu de mot), 25 000 euros d’essence on été distribués gratuitement dans le seul but de faire la promo d’un jeu vidéo. Bon c’est à peine le plein d’une twingo qui est assuré à chaque service, car le montant maximum alloué à chaque client était de 36 euros (on va pas cracher dessus non plus).

Je pense que quitte à avoir un peu de pub et même du personnel déguisé qui fait le plein gratos, on pourrait avoir ce genre de campagne publicitaire un peu plus souvent, et puis dans nos contrées tant qu’à faire. J’imagine même pas s’ils décident de relancer la mode des Pokémon avec ce concept…

via