Digitrad vient de lancer une version 2.0 de son site Yes.digitrad.com qui permet à tous d’obtenir un numéro multimédia de téléphone gratuit à vie. Les appels à destination de ce numéro peuvent ensuite être dirigés gratuitement vers votre mobile en France, vers plus de 150 destinations dans le monde et dès le mois de mai directement sur votre interface web.

Digitrad annonce la convergence Fixe Mobile ; la semaine passée Digitrad lançait une offre limitée aux 1.000 premiers inscrits pour un forfait d’appels illimités vers les mobiles. Ce forfait est utilisable depuis n’importe quelle ligne fixe mais sera désormais aussi utilisable depuis son ordinateur en appelant directement depuis la page web.

Micha Benoliel, fondateur de Digitrad précise les nombreux avantages de l’utilisation de la technologie flashphone “Le flashphone ou téléphone web permettra aux utilisateurs de notre service de recevoir et d’émettre des appels directement depuis leur page web.”

Dans sa nouvelle version, accès sur le communautaire, les utilisateurs d’un numéro multimédia « Yes » peuvent rechercher grâce à un annuaire les autres utilisateurs du service.

*La personne qui appelle paie le coût d’une communication locale ou téléphone gratuitement si elle appelle depuis la page web.

*Le coût du renvoi d’appel vers les mobiles est soit intégré au forfait d’appel illimité, soit pour l’instant sponsorisé par Digitrad et bientôt par un annonceur avec un message sonore lors de la réception de l’appel.

Digitrad innove en proposant aux utilisateurs de la voix sur IP d’utiliser leur forfait d’appel VoIP depuis leur mobile. Cette fonctionnalité dénommée “little boy” est toujours en test. Elle permettra d’appeler depuis n’importe quel téléphone mobile en bénéficiant des tarifs de la voix sur IP. L’utilisateur n’a pas besoin d’avoir souscrit à une offre internet mobile pour bénéficier du service ce qui le rend accessible par tous.