Tiny tux st valentinEncore une année de plus ou les namoureux se promettent amour, gloire et beauté pour la vie et tout un tas de fioritures du même genre. Outre le fait que je fais mon célibataire frustré en rédigeant cet article, je trouve que la St Val’ saimal. Pourquoi?

Parce qu’en dehors du pognon que cette « fête » peut soulever, je n’y vois aucun intérêt, pourquoi attendre la St Valentin pour déclarer son amour le plus fou à sa dulcinée? C’est vrai quoi, bientôt faudra prendre rendez-vous comme chez le coiffeur pour faire des cadeaux (ou autre chose).

Mais bon, cette année je reprend le flambeau de Little Girl, en faisant suivre l’adresse de ce site qui revendique comme moi son affection à la « fête » de la St Valentin en proposant des petites cartes arborant un slogan Anti VD comme ils disent. Petit exemple:

anti st val

Et puis aussi on imagine des concepts pour se rassurer, en tant que célibataire. Comme par exemple avec Fanny on pensait qu’il faudrait que le 13 février tombe toujours un vendredi, comme ça tout les namoureux ont la poisse et se font larguer (et oui, c’est cruel, mais comme ça on a tous la haine le 14 février) :P

Et puis de toute façon, comme dirait Pimousse:

St Valentin: j’aime pas ce prénom de toute manière… héhé