Cela fait déjà quelques jours que je viens d’avoir le web dans mon appart’, j’espère pouvoir venir blogguer plus régulièrement :) Trève de bavardages, let’s blog :cool:

Plus de deux ans après City Of Evil, les californiens d’Avenged Sevenfold (A7X pour les intimes) vont sortir leuravenged sevenfold quatrième album, éponyme, le 30 octobre prochain. Etant un grand fan de ce groupe, qui pourtant à évolué au fil de leurs compositions, j’admets que je suis réellement pressé de voir ce que va donner l’intégralité de l’album.

critical acclaimIntégralité, car le premier single, Critical Acclaim est dispo sur leur MySpace depuis deux semaines. On remarquera une intro aux claviers, puis une entrée des autres instrus, toujours dans le style d’A7X (rythmique hachée, utilisation modérée de la double pédale à la batterie, et un guitariste soliste des plus mélodiques). Comme sur le dernier album, le chant de M.Shadows reste plutôt calme et clair, voire parlé à certains moments, et oui presque plus de cris démesurés comme à l’époque de Waking the Fallen. Pour le moment, je ne trouve aucune différence majeure avec le style général du dernier album. Vivement la suite :)