src angoulêmeJe pars ce soir, direction Angoulême. Pourquoi Angoulême? Parce que j’aurais préféré Bordeaux. (oué ça va j’ai pas été pris gna gna gna). Donc, je pars sur Angoulême pour -au moins- deux ans afin de -tenter de- décrocher un DUT SRC. Je te vois déjà toi là-bas, stop, ne commence pas, je sais très bien qu’en SRC c’est un peu la glande, n’est-ce pas Geoff? L’entrée dans la vie étudiante va être semée de bouteilles d’embuches, mais bon, en espérant quand même trouver un peu de fun sur Angoulême, en même temps, avec le poto Geoff ça devrait le faire.

appartQui dit vie étudiante, dit appart, et là j ai vraiment pas à me plaindre au niveau surface :) (je n’ai pas un loft non plus)

 

Sinon, le blog va être un peu vide, non pas pour les deux ans à venir, mais au moins le mois prochain et peut-être octobre aussi. Pourquoi? Tout simplement parce que je viens de souscrire chez crétin.fr et que la ligne internet de mon appart ne sera pas dispo avant longtemps. Je posterais donc si j’ai le temps les week-end où je rentre sur Tours. N’hésitez pas à poster vos commentaires, ils seront modérés le week-end ;) Voilà, j’espère que je reviendrais bloguer comme d’hab le plus rapidement possible :)

Bonne continuation à tous, le PunkArtBlog n est pas mort, son auteur ne prend pas de vacances, il est juste coupé du net jusqu’à fin septembre/mi-octobre. See ya’ all!