S’il y a bien une série à suivre cet été c’est Heroes.
(petite voix) « Oué oué on en parle partout y parait que c’est génial mais moi jpense que c’est encore une superproduction américaine avec un scénario et des acteurs à la noix »

En effet c’est encore une superproduction mais j’ai trouvé que le concept de la série est vraiment génial, concept qui s’inspire avant tout des comics américains. Parler de superpouvoirs c’est classique mais en faire quelque chose de valable c’est différent.

heroes sur tf1

Si je parle de cette série et bien c’est parce qu’elle commencera à être diffusée samedi prochain sur TF1 avec 3 épisodes dans la soirée .

Bref synopsis made in allociné.fr:

Partout dans le monde, un certain nombre d’individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités « hors du commun » : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie… Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu’ils font partie d’une évolution qui va changer le monde à jamais !

Bon c’est pas aussi niais que le présente allociné, c’est beaucoup mieux filé que ça.
L’ambiance de la série est vraiment spéciale, bien ancrée dès le début et parfois oppressante (notamment lorsqu’un certain « Sylar » est dans le coin…). Bref, j’ai accroché dès le premier épisode et j’ai vraiment apprécié toute la saison (en plus en VO c’est génial.)